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Le concours interne de recrutement d’attachés d’administration de l’État relevant du MAA ouvert au titre de l’année 2020 est reprogrammé.

Après l’annulation de ce concours, une nouvelle ouverture au titre de l’année 2020 est reprogrammée.

Voir la note de service n° 2020-317 du 2 juin 2020

 
 
 

Le nombre de places offertes est fixé à 50.

La pré-inscription se fera par internet sur le site Télémaque à partir du 4 juin 2020.

En cas de non-utilisation d’internet, les demandes de dossiers d’inscription seront adressées à : ministère de l’agriculture et de l’alimentation, secrétariat général - service des ressources humaines, SDDPRS - bureau des concours et des examens professionnels, 78, rue de Varenne, 75349 Paris 07 SP.

La date limite de pré-inscription ou de retrait des dossiers d’inscription est fixée au 3 juillet 2020.

La date limite de retour des confirmations d’inscription est fixée au 20 juillet 2020.

La date limite de dépôt des dossiers de reconnaissance des acquis de l’expérience professionnelle par les candidats admissibles est fixée au 4 janvier 2021.

L’épreuve écrite se déroulera le 3 novembre 2020 dans les centres ouverts sur le territoire national.

Voir l’arrêté du 28 mai 2020


Voir la note de service n° 2020-216 du 1er avril 2020

Voir l’arrêté relatif à l’annulation du concours interne de recrutement d’attachés d’administration de l’État relevant du MAA