Contenu

Inscription sur la liste d’aptitude pour l’accès au corps des techniciens supérieurs du ministère chargé de l’agriculture au titre de l’année 2020.

CONDITIONS REQUISES

Peuvent être admis à présenter leur candidature en vue de l’inscription sur cette liste, après avis de la commission administrative paritaire compétente, les fonctionnaires appartenant à un corps de catégorie C
relevant du ministère chargé de l’agriculture ou affectés dans ce ministère ou dans ses établissements publics et justifiant, au 1er janvier de l’année 2020, d’au moins neuf années de services publics.

Il est à noter que les différentes évolutions des grilles indiciaires des corps de catégorie C et B peuvent avoir un impact sur la situation de certains agents. Dans ces conditions, les agents inscrits sur la liste d’aptitude établie au titre de l’année 2020 recevront un courrier d’information les invitant à contacter leur ingénieur ou inspecteur
général chargé d’appui aux personnes et aux structures (IGAPS) référent, afin de disposer d’une information personnalisée fondée sur la comparaison entre les deux déroulements de carrières possibles (avec ou sans promotion) établie sur plusieurs années.

Voir la note de service