Contenu

Ouverture d’examens professionnels pour l’avancement aux grades de TFR de classe supérieure et de TFR de classe exceptionnelle relevant du MAA au titre de l’année 2021

Pour l’examen professionnel de technicien de formation et de recherche de classe supérieure, le nombre de places offertes est fixée à 13.
Pour l’examen professionnel de technicien de formation et de recherche de classe exceptionnelle, le nombre de places offertes est fixée à 10.

La pré-inscription se fera par internet sur le site des concours à partir du 1er juin 2021.

La date limite de pré-inscription est fixée au 30 juin 2021.

La date limite de dépôt des dossiers de confirmation d’inscription avec les pièces demandées est fixée au 15 juillet 2021.

Le dossier de reconnaissance des acquis de l’expérience professionnelle (RAEP) sera transmis à l’adresse électronique du chargé de concours indiquée sur leur confirmation d’inscription. La date limite d’envoi de ces dossiers (RAEP) est fixée au 15 juillet 2021, dernier délai.

L’épreuve orale de l’examen professionnel pour l’avancement au grade de technicien de formation et de recherche de classe supérieure se déroulera à Paris à partir du 2 novembre 2021.

L’épreuve orale de l’examen professionnel pour l’avancement au grade de technicien de formation et de recherche de classe exceptionnelle se déroulera à Paris à partir du 8 novembre 2021.

Voir la note de service

Voir l’arrêté du 21 mai 2021