L’objectif est de mettre en place un rendez-vous qui sera annuel : l’idée est de mettre en lumière, pour le grand public, le plus largement possible, l’importance du rôle du syndicat, sur le fait que le syndicat c’est près de chez soi, au quotidien, sur les questions qui préoccupent les salariés : évidemment salaires, conditions de travail, emploi, mais aussi les questions liées au climat et à l’environnement, au handicap, au logement… ou encore l’Association FO des consommateurs (AFOC). Ce sont des facettes qui sont insuffisamment connues de l’action syndicale.
Pour adhérer c’est simple !
Lire l’article
Lire également l’article « Développement : actions nombreuses et variées pour la semaine FO de l’adhésion »

Je m’adresse au syndicat FO de mon lieu de travail, ou à l’Union départementale. Je peux aussi adhérer en ligne sur www.force-ouvriere.fr/adherer