Contenu

Arrêté du 2 mai 2022 autorisant au titre de l’année 2022 l’ouverture d’un examen professionnel pour l’accès au corps des attachés d’administration de l’Etat relevant du ministère de l’agriculture et de l’alimentation

Par arrêté du ministre de l’agriculture et de l’alimentation en date du 2 mai 2022, est autorisée au titre de l’année 2022 l’ouverture d’un examen professionnel pour l’accès au corps des attachés d’administration de l’Etat relevant du ministère de l’agriculture et de l’alimentation.

Le nombre de places offertes sera fixé ultérieurement.

Les inscriptions se feront par internet sur le site : https://www.concours.agriculture.go... du 17 mai au 16 juin 2022 à minuit (heure de Paris). La date limite de dépôt des pièces justificatives est fixée au 30 juin 2022.

En cas d’impossibilité de s’inscrire par voie électronique, les candidats pourront obtenir un dossier d’inscription sur demande écrite, en recommandé simple, au ministère de l’agriculture et de l’alimentation, secrétariat général, service des ressources humaines, SDDPRS, bureau des concours et des examens professionnels, 78, rue de Varenne, 75349 Paris 07 SP.

La date limite de retour des dossiers papier complets d’inscription est fixée au 30 juin 2022 (le cachet de la poste faisant foi). Ils devront être renvoyés obligatoirement par voie postale et en recommandé simple à l’adresse mentionnée ci-dessus.